i saw pictures of you naked lying on the dancefloor

(Please) Don't Blame Mexico c'est un de ces groupes auxquels je me sent un peu attachée, j'étais tombée par hasard dessus sur myspace, j'avais reçu l'EP dans une jolie enveloppe avec l'écriture brouillonne de Maxime Chamoux, et puis j'écoutais ça avec mon amoureux, on était glad to be sad, c'était joli. 
C'était en 2006, autant dire que c'est super loin, tout ça. Entre temps j'ai eu le droit à un concert solo dans une cave, la lumière bleue et Monsieur Chamoux tout seul avec son clavier et sa voix doucement erraillée, pas un bruit dans la salle, bref, ce jour là le dude est devenu mon héros.
Ils ont sorti un deuxième EP, Michel Foucault Saved My Life, qui as sauvé la mienne.
Je les avais un peu oubliés, et puis hier j'ai retrouvé le cd dans un vieux carton, la poussière et les souvenirs qui te sautent à la gueule. 
Je suis partie aux nouvelles, et hop, ils sortent aujourd'hui un clip en super8, et un EP (gratuit, ici), en janvier un LP, et je suis à la fois monstrueusement contente et un peu triste ,peutt-être qu'ils vont marcher, et j'aimerai qu'ils restent un petit truc confidentiel, un truc rien qu'à moi.

N'écoutez pas, s'ilvouplémerci.

2 commentaires:

  1. J'aime bien désobéir. Ils sont chou
    (oui "chou" c'est tout ce que j'ai à dire)

    RépondreSupprimer
  2. Les bougies tiennent plutôt bien je trouve.

    RépondreSupprimer