KIKOU

Kikou toi.
Je ne te le cache pas, après une longue abstinence, la blogosphère m'as manqué.
Je suis faible.
Héwi. 

Du coup me revoilà, prête à t'offrir tout le LOL qui est en moi, et aussi de la jolie musique pour de réchauffer les oreilles pendant l'hiver. Après on verra bien, j'aurai sûrement autre chose à faire, tu te débrouillera bien sans moi.

BISOU BISOU



En attendant les vrais articles, tu peux aller checker mon 8tracks, DUDE



François Peglau - One minute to midnight dream (so sad)
Toi aussi, chante ta tristesse sur des basses groovy un air de violon et trois notes de clavier. Sa fé du bien, tavu. Il a le pas de danse gracile et des copines en tenue d'aérobic. La chance



Buvette - Forget the mirrors
Pleins de synthés, du vocoder, c'est kraut pop et l'envie de prendre le train pour n'importe où et de regarder la neige et la  nuit tomber. Et en plus le dude est suisse. La Suisse et moi c'est l'amour. Hopp Schwiz, étou
Son album Houses and the Voices sort aujourd'hui. Vazi



Lazer Crystal - Love Rhombus
C'est 80s, lent juste comme il faut, y a des filles qui chantent derrière, et plein de petits bruits cosmiques. Cool.





No Age - Glitter
je verse toujours ma petite larme à paillette en écoutant Glitter, les nappes de guitare, c'est entêtant, blablablah, everyone is out to get you again / but i want you back underneath my skin.



Egyptian Hip Hop - Heavenly
Je parie un cubitainer de rosé que tu ne restera pas impassible.




Kisses - The Heart of the Nightlife
Je sais pas pourquoi, l'album est sorti cet été, et tout le monde s'en fout. Pourtant Vadim Poulet en a parlé. Mystère
C'est la nuit, c'est beau c'est triste et disco c'est un instrumental et toi aussi tu veux taper dans tes mains, et boire un peu en pensant à quelqu'un que tu aime mais elle/lui non plus.



Plone - Be rude to your school
Même chose, mais Vadim Poulet n'en a pas parlé.
C'est la nuit, c'est beau c'est triste et disco c'est un instrumental et toi aussi tu veux apprendre à pianoter sur un synthé, et boire un peu en pensant à quelqu'un que tu aime mais elle/lui non plus.



Geneva Jacuzzi - Do i sad
Tristesse, aérobic, amour.

1 commentaire:

  1. Cé cool mais y'a pas les illustrations, cé chiant pour les maniaques de l'iTunes.
    Puis il manque un N à Tennessee.

    RépondreSupprimer