Car journeys, arguments, getting stoned, flying.

Étant donné que ma vie se résume actuellement à dormirdormirdormir et à mémoriser les quelques 253 paquets de tabac existant avec mon super patron qui me sort de la catchphrase à tout va ("Je vais pas te pincer le téton pour te faire sourire"+"Attention aux roumains"+"On est le Temple de la Mort du Vice et du Mensonge" etcetc), ma seule envie serait d'être le gamin de la vidéo, avoir 7ans, retrouver ma Bretagne, manger le far aux pruneaux de Grand Mère et courir sur la plage.




Vondelpark c'est un petit coin de verdure sympa au coeur d'Amsterdam, où il est légal d'avoir du sexual intercourse EN PUBLIC. Oui, moi aussi je lève le sourcil, et même si c'est autorisé que la nuit, tout ça reste très WTF.


Vondelpark  c'est aussi un de ces nouveaux groupes qui se fait un malin plaisir à être parfaitement introuvable sur les Internets, à part cette interview qui ne t'avance pas beaucoup, mais qui t'apprend quand même que le garçon à l'air ROUX. Le Malin est derrière tout ça.

Enfin j'ai enquêté pour toi, et hop, pleins de morceaux, et un feat. EASY, dont je ne sais absolument rien non plus, mais dont le nom me rappelle de bons souvenirs époque Skyblog. Héwi.
(Ne rigole pas, le meilleur de la blogosphère a commencé sur skymerde).

Ce fut un quête longue et périlleuse, je t'ai mâché le travail, alors enjoy, petit lapin.
Moi je m'en remet pas, et j'aime ce garçon d'amour.

Ça te donne envie de marcher dans la neige, de tituber un peu, juste un peu, en rentrant d'une soirée, de regarder les lampadaires défiler, au milieu de la nuit et de l'autoroute, ou d'apprivoiser un renard avec tes copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire