i hate the surface of my room/ PYONGYANG

tldr; http://www.mediafire.com/?hbor73to3vks673


Je crois que j'étais en train de chercher un truc weirdo ayant un rapport avec John Maus et je sais plus quoi ( sûrement une requête Google à la con de cet ordre là ). 
Toujours est-il que je suis tombé sur un ènième petit blog musical, y avait de jolies photos et un texte alléchant, que je recopie là en dessous parce que tout est dit, et parce de toute façon, croyez-en mes google skills, les internets ne comptent pas vraiment d'autres infos relevant à propos de Pyongyang que celles-ci :

Received this in my email a little while back and was pleasantly surprised. Pyongyang is one person, Jim Lopezzo, he describes his music as an "obscurity-doomed bedroom project" featuring a hazy mixture of lo-fi darkwave / post-punk, with vocals similar to John Maus and Ian Curtis.

Aucun rapport :

Sinon, d'après quelques posts du dude en personne sur des forums musicaux :
Recorded in Brooklyn, New York 2011. Think "Nada"-era Death In June meets Iron Curtain and Berlin at a Queens diner at 2:00 AM.

Ouè.  5 titres, une intro weirdo ala Godspeed You -Going to the dogs-, deux morceaux -Walk it Off et Godzilla- bien coldwave comme il faut, une outro limite drone avec un joli nom -Colorless walls by day, colorless dreams by night

Et au milieu un gros tube qui vrille le cerveau, un peu de tristesse,  des trucs du genre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire