NYC STUFF AND NYC BAGS eupé

000019
Mon chat, illustrant gaiement le principe de dépression dominicale.

J'en avait parlé en novembre dernier.
Depuis, Vondelpark, c'est toujours un parc à Amsterdam où tu peux baiser en toute légalité, et depuis la sortie de cet EP sur R&S Records (Aphex Twin, James Blake et plein d'autres inconnus) c'est un peu moins un groupe un peu mystérieux.
Mais toujours autant assez plutôt parfait pour les dimanches après-midi pluvieux (ou les ciels froids et ensoleillés d'hiver, mais ça c'est pour plus tard) à regarder les toits, tourner un peu en rond (petit patapon), mater de vieilles photos/videos de quand c'était mieux avant et s'interroger vaguement sur son avenir ou celui de l'humanité, avec un thé/café (choisis ton camp), des gâteaux, et des cigarettes si tu es fumeur (tu va mourir, c'est pas grave).

Un clip pour t'expliquer un peu tout ça, et éventuellement apprendre à danser :


Efficace aussi les soirs de semaine en rentrant de ton boulot aliénant, ton école ou c'est pas toujours facile de se faire des copains à la récré, ou de ce que tu veux, c'est ta vie. C'est lent et contemplatif, c'est bien pour les gens un peu tristes et fatigués, et parfois tu peux quand même dodeliner un peu de la tête, ce qui ne peut pas faire de mal.

Un morceau qui illustre bien ce petit mouvement de gauche à droite que tu peux effectuer sans trop t’abîmer les cervicales (également reproductible avec ton pieds) sorti l'été dernier et que j'avais oublié au fond d'un disque dur :

C'est tout.


edit: l'International Network et Wikipédia me signalent que le sexe à Vondelpark, c'était légal   "Durant les années hippies". Encore raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire